La chambre Romance et sa suite

Lit double surmonté d’un ciel de lit et de ses deux chevets Les chambres d’hôtes ont été aménagées essentiellement avec des meubles auxquels nous avons donné une deuxième vie.

Ces deux chambres peuvent être attribuées ensemble sur demande. Elles se situent toutes les deux au premier étage sur le même pallier. La salle de bain leur est mitoyenne.

Le portant, la télévision et la vue sur le parc La chambre Romance accueille un lit double surmonté d’un ciel de lit. Elle est très spacieuse. Une table permet de travailler avec le wifi présent dans la maison.

Un lit parapluie, un couchage d’appoint apportent une réponse privilégiée aux familles qui veulent partager la même chambre. Ces deux équipements sont proposés gracieusement.

La suite avec son lit simple Par sa décoration, la chambre Romance nous rappelle le patrimoine de notre territoire : la dentelle de Valenciennes, les pavés de la tranchée d’Aremberg, le carreau de mine de Wallers-Aremberg, les statues Carpeaux du Musée des Beaux Arts de Valenciennes...

La chambre a vue sur le parc. La télévision vous permet de visualiser les chaînes de la TNT.

La suite est une chambre accueillante aux dimensions plus réduites.

La baignoire et le lavabo du début du siècle Très calme, elle donne également sur le jardin. Un petit bureau à glissière du siècle dernier permettra à un enfant de s’adonner à une activité de son choix. Le mobilier de style Louis-Philippe apporte chaleur et douceur à cette petite chambre.

Une baignoire et un lavabo du début du siècle dernier marquent le côté rétro de la pièce. Un très grand miroir d’autrefois habille le mur principal.