La chambre Nature

Grand lit double La chambre « Nature » est un cocon au second étage, climatisée en été et à la douce chaleur en hiver.

Douche, toilette et lavabo privatifs La literie est très confortable, les sommiers sont l’œuvre artisanale d’un tapissier. Elle est éclairée par un œil de boeuf et une fenêtre chien assis intégrés dans le toit de la maison. La façade est protégée par les monuments historiques car proche du château Dampierre.
Ancienne chambre de bonne, elle est située sous les combles. Vous pouvez y disposer à votre demande de deux lits simples ou d'un lit double.

Elle a été agrandie et entièrement rénovée.
La forêt, l’agriculture, les fermes, les champs ne sont qu'à quelques minutes en voiture.

Grand miroir au dessus du lavabo La chambre a été aménagée essentiellement avec des meubles auxquels nous avons donné une deuxième vie. Le coin toilette est intégré dans l’espace. La douche, grande et spacieuse, les toilettes sont derrière le paravent qui garantit votre intimité. Les peignoirs verts vous envelopperont douillettement.

Le meuble toilette est une ancienne reproduction d’un pétrin sur lequel est posé une petite vasque contemporaine. Une branche naturelle de saule tortueux croît dans un vase posé à côté.

Etagères fonctionnelles Le bureau avec ses trois tiroirs coulissants et son plan légèrement incliné témoigne d’une époque révolue mais grâce au wifi, vous replongerez immédiatement dans le temps présent.
La télévision vous est proposée.